Dépôt blanc après le shampoing

  • Liens sponsorisés



29-08-2016 à 17:07:15
Heyyyyyyyyyy !!!

Bad me, depuis mars je n'ai pas répondu... J'ai testé un shampoing à base de miel et le résultat a été assez flagrant, jolies bouclettes à l'arrière de la tête, une grosse moitié devant est toujours récalcitrante et refuse de boucler mais je ne baisse pas les bras. J'ai un peu augmenté la quantité de beurre et de cire parce que les cheveux étaient vraiment trop secs et il y a eu du mieux. Par contre et c'est ça qui me fait me poser des questions sur le naturel, c'est reparti pour la sécheresse ... Rupture de stock de mon shampoing donc j'en ai pris un autre, est-ce que c'est la raison? Ou alors, l'été dans l'humidité et la chaleur américaine par alternance et le changement d'eau ont fait que les cheveux soient secs? Je ne sais pas trop mais c'est bizarre... Mais ça y est, je suis de retour en France donc je verrai.

Courage mesdames !
19-10-2016 à 23:37:50
Miss Pweepwee,
Je suppose que tu as lu le livre... Tu n'es pas sans savoir que le faire bien boire pendant la journée aide beaucoup dans le processus d'hydratation en plus des pulvérisations au vapo.
Clé N°1=> Favoriser l'hydratation par l'eau.
L'eau trop chaude, favorise la sécheresse de la peau et du cuir chevelu....
La formation de mousse d’un shampoing ou d’un produit de douche n’a rien à voir avec la capacité de lavage. Un produit qui mousse à peine peut parfaitement laver.
Dans l'attente de tes nouvelles,

Watson
09-11-2016 à 09:42:10
Bonjour Pweepwee !

Alors ? Marie Yolette, que tu dois connaître et qui était dans ton cas a fini par s'en sortir.

En gommant mieux, en arrêtant de considérer que le cheveu était fragile et en n'hésitant pas à tailler tout ce qui avait frit au soleil à cause des surgraissages, l'eau ne rentrait plus. Il suffisait juste de l'accompagner pour qu'elle puisse vivre et ressentir la différence.

Oui, car on peut se retrouver en surgraissage pas insuffisance de la pénétration de l'eau, même sans ajouter de gras.

Le décapage ne sert pas à grand chose si on ne veille pas à ce que l'eau rentre correctement.

Depuis, Marie Yolette vit ses bouclettes (oui oui, des bouclettes) bien définies avec Panache !

La Gelée Merveille l'aide beaucoup pour aider à retenir l'eau. Mais les soins vapeur devraient apporter un plus dans ton cas. Au plaisir d'avoir des news...
  • Liens sponsorisés