Mon expérience concernant les produits de l'Atelier Tortille

26-05-2016 à 19:08:13
Bonjour
Mes cheveux ne sont ni crépus, ni frisés, ni bouclés. Alors pourquoi suis-je ici?
Tout simplement parce que j'avais un problème avec mes cheveux depuis de nombreuses années et que je cherchais LA solution.
En effet j'avais besoin de me faire un shampooing chaque matin. Lorsque je ne me faisais pas de shampooing, mon cuir chevelu me démangeait et mes cheveux avaient un aspect terne et gras. La cata quoi!
Pourtant j'utilisais des shampooings pour usage fréquent, achetés en pharmacie ou boutique bio. Des produits sensés être excellents non?
Eh bien depuis que je connais l'Atelier Tortille et ses produits, tout a changé.
J'ai suivi bien sagement les consignes du livre "A Beka T'chô" (que j'ai lu trois fois tellement il foisonne d'informations), j'ai fait une dépollution dans les règles et ai utilisé le shampooing "Secret d'Atelier".
Maintenant je n'ai besoin d'un shampooing qu'une ou deux fois par semaine et mes cheveux ont un aspect plus sain et ne sont plus gras du tout.

Depuis ce succès et bien que je ne sois pas un homme très versé dans les produits cosmétiques, j'utilise aussi d'autres produits de l'Atelier Tortille: la potion Lumière, le Voile lacté, les crèmes de douche.
La potion lumière me donne un teint plus lumineux, si si! Dès que je l'applique sur mon visage, je sens la peau se tendre et peu à peu mon visage semble moins fatigué, comme si le produit agissait en profondeur, c'est un expérience étonnante!
Parfois j'applique ensuite le Voile lacté qui me donne une sensation d'apaisement.

Quant aux crèmes de douche, personnellement je préfère la crème de douche à la senteur très discrète "Apaisement",
Comme vous le voyez j'aime être en paix

Alors je recommande!
J'espère que mon témoignage vous sera utile.
Patrick
  • Liens sponsorisés



01-06-2016 à 08:00:04
Bonjour ! Merci Patrick, on attend les autres commentaires d'hommes... ils sont nombreux, sache-le, mais beaucoup sont trop timides on dirait... pour éviter d'avoir trop d'admiratrices sans doute. Avec une peau pareille, enfin révélée... ;o)